Installez-le



Avant tout



1. vérifiez et assurez-vous que le disque a été gravé correctement. Le CD devrait normalement contenir tous les fichiers nécessaires,c'est à dire quand vous naviguez sur le CD que vous avez gravé, vous devriez voir plusieurs répertoires et fichiers, et non le seul fichier Iso.
Sinon dans ce cas, gravez à nouveau votre CD, mais en faisant bien attention de ne pas juste copier le fichier Iso sur le CD à graver. Normalement en cliquant 2 fois sur le fichiers ISO, il devrait ouvrir votre logiciel de gravure en mode de copie de l'image ISO sur CD.

2. En outre vérifiez, que votre ordinateur est configurés pour démarrer directement à partir du disque dur. Pour cela, dès le démarrage de votre machine, est d'appuyer sur un touche spécial du clavier selon votre ordinateur pour activez le démarrage automatique à partir du lecteur de CD-ROM avant le disque dur dans l'ordre de démarrage.

poweronbios.jpg

  En générale, c'est la touche SUPPR (DEL), sinon une combinaison de touches comme ESC, F1, F2, F10, F12, Ctrl-Esc, Alt-Esc, Ctrl-Alt-Esc, Ctrl-Alt-Entrée, ou même d'autres Ins. Vous pourriez avoir à la presse, appuyez et maintenez, ou appuyez plusieurs fois. (Voire le manuel ou indication sur écran pour entrer dans le BIOS)
Pour certains ordinateurs vous maintenez la touche appuyer pour permettre le démarrage du lecteur de CD, le meilleur endroit pour trouver cette information se trouve dans votre manuel d'utilisation d'ordinateurs ou le sitedu constructeur.


escbiosbootmenu.png


Les Apples (iMac, Macbook...) : Maintenez enfoncée la touche C lors du redémarrage.
Toshiba, IBM et d'autres : appuyer sur F12, dans le menu, choisissez CD-ROM.
Asus et d'autres : appuyez sur TAB clé lors du démarrage et sélectionnez CD-ROM de menu de démarrage. 


Un écran type du menu de démarrage du BIOS 
    • biosbootmenu.png

Certains lecteurs sont tout simplement trop vieux et ne supporte pas l'amorçage et vous demandera de:
  • Acheter ou emprunter un nouveau lecteur de CD-ROM.
  • Utilisez le SmartBootManager démarrer à partir du lecte

Installer Ubuntu

1. Avec le CD d'installation
    Insérez le CD Ubuntu dans le lecteur CD / DVD- lecteur et redémarrez l'ordinateur . Vous devriez voir un écran de bienvenue vous invite à choisir votre langue et vous donne la possibilité d'installer Ubuntu ou essayer à partir du CD .

2. Si vous utilisez un lecteur USB
    La plupart des ordinateurs récents peuvent démarrer à partir d' USB . Vous devriez voir un écran de bienvenue vous invite à choisir votre langue et vous donne la possibilité d'installer Ubuntu ou essayer à partir du CD .

Si votre ordinateur ne prend pas le faire automatiquement , vous pourriez avoir besoin de modifier les paramètres du BIOS . Redémarrez votre ordinateur et regarder un message vous indiquant sur quelle touche appuyer pour entrer dans le setup du BIOS . Il est généralement l'un des F1 , F2 , DEL , ESC ou F10 . Appuyez sur cette touche pendant que votre ordinateur démarre à modifier vos paramètres BIOS .
Vous devez modifier l'ordre d'amorçage . Selon votre ordinateur , et comment votre clé USB a été formaté , vous devriez voir une entrée pour « disque amovible »ou« support USB . Déplacer ce au haut de la liste pour forcer l'ordinateur à tenter de démarrer sur un périphérique USB avant de démarrer depuis le disque dur . Enregistrez vos modifications et continuer.

3. Choisissez votre langue préférée et cliquez sur '' Installer Ubuntu 10,10 '



4. Sélectionnez votre emplacement et cliquez sur «Suivant» pour continuer.

 
5. Sélectionnez votre clavier préféré

6. Vous pouvez installer Ubuntu à côté de votre système actuel ou à la place de celui-ci . choisir vos préférences d'installation .
L'utilisation de ' installer côté à côte " l' option d'installer Ubuntu sur l'espace libre sur votre ordinateur . le curseur pour allouer de l'espace plus ou moins .

 

7. Entrez votre compte et mot de passe les détails

 


8. Passez en revue vos options et cliquez sur 'Install'

 
9. En savoir plus sur Ubuntu pendant l'installation de système de ... Ou faire une tasse de thé ou de chocolat !

 
10. Redémarrez et profiter de Ubuntu !



Compteur Ubuntu

Une erreur est survenue dans ce gadget

Message le plus consulté

Nos liens partenaires

UbuntuCpC (100%) est un site sur la ditribution Ubuntu Linux, ses nouveautés, ses nouvelles applications avec les mises à jours, etc. Et sur tous se qui le rapproche du monde du libre


Lin-App.com est un site Web qui classe diverses applications commerciales et des jeux pour Linux.

Wallpaper

Wallpaper
Découvrer de nombreux fonds écran originaux, fait par l'artiste Eddy UG connu sous le pseudo de edwood972

Nos logiciels préférés

Nos logiciels préférés

Graphisme & Design

Photographie

Vidéo

Musique

Fourni par Blogger.

Blogs

Sintel

Big buck Bunny

Membres